
Témoignages
Bonjour Bernard, en effet bien triste nouvelle Jacques a servi la FFPJP durant de nombreuses années et son « dada » l’arbitrage était sa raison d’être, d’ailleurs je crois que c’est lui qui a écrit une des versions du règlement de jeu de pétanque que nous appliquons aujourd’hui. En mon nom et celui de la Fédération je vous présente mes plus sincères condoléances, merci de les transmettre à ses amis, sa famille et à l’ensemble des membre du Comité dont il fut une figure emblématique.

Monsieur le Président Départemental bonjour,
J'ai appris par André Raspail le décès subi de Jacques Théron, le président actuel de la FFPJP et son aéropage ne m'ayant pas prévenu...
Je voulais vous témoigner mes sincères condoléances et ma tristesse car Jacques était un AMI. Quelqu'un qui a beaucoup compté dans ma carrière à la pétanque et à la présidence de la FFPJP (2008-2016).
Jacques était un être précieux par sa grande mémoire, son intelligence, son savoir-vivre et par sa droiture. Je garde de lui le souvenir d'un personnage hors du commun par son savoir communiquer avec les autres quels qu'ils soient, par ses gestes uniques et par sa voix inoubliable.
Que Jacques repose en paix, il sera pour toujours le premier de mes vices présidents fédéraux.
Merci de transmettre en mon nom mes respectueuses et affectueuses condoléances à sa famille, à ses amis dont Monsieur Pierre Tiffaine.
Monsieur le Président mes respectueuses salutations.
Alain CANTARUTTI - Président de la FFPJP 2008 - 2016
Condoléances à sa famille.
Patrick Combescot, Président du CD95
Bonsoir
C'est vraiment une bien triste nouvelle
J'ai connu Jacques en 1964 quand il venait arbitrer dans le val d'Oise au club de Mériel ( j'étais junior à l'époque )
c'est lui qui m'a poussé dans l'arbitrage en 1968 et c'est encore lui qui était là quand j'ai passé mon examen d'arbitre national en 1976,
nous le dénommions "LE PAPE".
Merci Jacques , repose en paix.
Denis PLEZ comité 95
Bonsoir Bernard, c'est avec une très grande tristesse que je viens d'apprendre la disparition de Jacques, nous devions déjeuner ensemble avec le Président Stéphane Vicot et le Président du Club de Neuilly sur Marne, nous le faisions régulièrement, je garderai un excellent souvenir de Jacques qui m'a toujours appris beaucoup de choses sur notre sport la Pétanque. J'adresse toutes mes sincères condoléances à ses proches. Très amicalement.
André Raspail ex Président du Comité 94


